Avoir des problèmes lors de l'ouverture d'Outlook est la pire façon de commencer votre travail. Ne vous inquiétez pas, avec cet article, vous pourrez réparer Outlook avec certaines méthodes de dépannage courantes. Si vous avez un fichier PST corrompu à l'origine de ce problème, vous pouvez facilement réparer fichier Outlook PST avec un logiciel de réparation PST avancé de Remo. Quelle que soit la gravité du problème, vous pouvez définitivement réparer Outlook d'ici la fin de cet article.
Microsoft Outlook est l'une des meilleures plateformes pour gérer, planifier et collaborer votre travail. Une application Outlook défectueuse peut être due à un virus, à des erreurs dans les fichiers de programme ou à la corruption des fichiers de données Outlook. Par conséquent, la réparation d'Outlook devient cruciale car il contient des informations telles que les e-mails, les réunions, les pièces jointes, les tâches, etc.
Cependant, la réparer Outlook peut impliquer plusieurs méthodes de dépannage en fonction de la source du problème. Lisez les sections suivantes pour découvrir des moyens efficaces de réparer avec succès Outlook sur toutes les versions, y compris 2019, 2016, 2013 et 2010.
Pour réparer Microsoft Outlook installé sur Windows, vous pouvez utiliser l'outil de réparation Microsoft Office. L'outil est utilisé en cas de problème avec l'application et ses fichiers de programme. Afin de réparer l'application Outlook, suivez ces instructions mentionnées ci-dessous:
Les utilisateurs de Microsoft Outlook 365 peuvent facilement réparer Outlook à l'aide de l'option de réparation en ligne. Pour réparer Outlook en utilisant l'option de réparation en ligne, suivez les étapes mentionnées ci-dessous :
Maintenant, ouvrez votre Outlook et connectez-vous avec votre adresse e-mail d'Office 365. De cette façon, vous pouvez facilement réparer Outlook 365 sur votre Windows.
Note: Choisir l'option de réparation en ligne vous fera perdre tous vos paramètres et personnalisations Outlook.
Microsoft Support and Recovery Assistant est développé par Microsoft pour résoudre divers problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés dans de nombreuses applications de Microsoft Office, y compris Outlook. Pour réparer votre application Outlook à l'aide de Microsoft Support and Recovery Assistant, vous devez télécharger et installer Microsoft Support and Recovery and Assistant et réparer votre Outlook.
Pour en savoir plus sur la résolution des problèmes d'application Outlook à l'aide des applications de support et de récupération Microsoft, vous pouvez consulter le lien ici. Si l'application fonctionne correctement mais que vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de messages, vous devrez utiliser outil de réparation de la boîte de réception pour réparer les perspectives.
L'outil de réparation de la boîte de réception est un utilitaire intégré qui est utile pour réparation de fichiers de données Outlook. L'outil est très efficace pour corriger les en-têtes du fichier PST corrompu qui sont cruciaux pour exécuter l'application. Suivez les instructions ci-dessous pour trouver l'outil de réparation de boîte de réception et exécuter scanpst:
L'étape de dépannage mentionnée ci-dessus peut vous aider à résoudre le problème. Cependant, il est possible que l'utilitaire échoue à corriger des erreurs critiques telles que la correction des corruptions de fichiers d'en-tête PST. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser un Outil de réparation PST pour réparer votre fichier Outlook PST corrompu.
“Remo Repair Outlook est un spécialisé logiciel pour réparer fichier Outlook corrompu. Intégré à des algorithmes robustes, le logiciel répare les fichiers de données Outlook même avec des niveaux de corruption plus élevés le transforme en un fichier PST utilisable. En plus de réparer, l'outil peut également récupérer des fichiers Outlook perdus tels que des e-mails, des notes, des données de calendrier et des pièces jointes. Téléchargez et essayez le logiciel gratuitement maintenant.”
Information additionnelle: L'outil de réparation Remo Outlook est également très capable de réparer des fichiers avec la plupart erreurs Outlook courantes. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Afin de réparer Outlook, téléchargez et installez le logiciel Remo Repair Outlook et suivez les étapes mentionnées ci-dessous.
Étape 1: Depuis l'écran principal, sélectionnez, Find all Your PST File et cliquez Next
Étape 2: Sélectionnez le lecteur approprié pour réparer, recherchez le fichier PST et cliquez sur Find
Étape 3: Une fois les fichiers de données Outlook affichés, choisissez le fichier PST à réparer et cliquez sur Next
Étape 4: Sélectionnez l'option Smart Scan, recherchez un emplacement pour enregistrer le fichier Outlook réparé et cliquez sur analyser pour réparer Outlook
Étape 5: Après avoir réparé Outlook, cliquez sur naviguer jusqu'à l'emplacement enregistré pour trouver le fichier de données Outlook réparé
Astuce bonus: Si ton Outlook continue de demander le mot de passe à plusieurs reprises chaque fois que vous lancez l'application, il existe un moyen de le réparer. référez-vous au lien en surbrillance.
L'outil de réparation Microsoft Inbox peut être utilisé pour réparer Outlook en cas de corruption mineure. Comme l'article l'indique, la possibilité de réparer Outlook est très faible et les chances de données ne peuvent être niées. Cependant, si vous êtes bloqué dans une situation où l'outil de réparation de la boîte de réception n'a pas réussi à résoudre les problèmes d'Outlook, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours compter sur le logiciel Remo Repair Outlook et résoudre le problème Outlook en un rien de temps. Non seulement cet utilisateur peut également récupérer les attributs ou éléments supprimés d'Outlook à l'aide de cet outil de réparation de Microsoft Outlook.
Pourquoi Choisir Remo?
100% sûrSécurisé
100% satisfaitGarantie
10 millions+Téléchargements
Free TechSupport
Chat en direct24/7 Support