CHKDSK est l'utilitaire intégré utilisé pour réparer les corruptions du système de fichiers sur votre disque dur logiciel de récupération de données. Cependant, dans le processus de correction des erreurs, CHKDSK pourrait supprimer vos données importantes. Il est toujours recommandé de faire une sauvegarde des données avant d'effectuer toute opération sur votre ordinateur.
Et si vous ignoriez la sauvegarde et les données supprimées par CHKDSK ?
Avez-vous rencontré Windows remplacé les clusters défectueux dans le fichier lors de l'exécution de CHKDSk ?
Comment restaurer fichiers supprimé après CHKDSK?
Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Cet article vous propose le moyen le plus simple et le plus sûr de récupérer les données supprimées par CHKDSK.
Table des matières
- Que fait exactement CHKDSK ?
- Scénarios courants de perte de données après l'exécution de CHKDSK
- Est-il possible d'effectuer une récupération de fichiers supprimés CHKDSK ?
- Comment récupérer des fichiers supprimés de CHKDSK à l'aide de Remo Recover ?
- Récupérer les fichiers supprimés après CHKDSK à partir des dossiers found.000
Que fait exactement CHKDSK ?
CHKDSK examine l'espace disque et son utilisation pour fournir un rapport sur chaque système de fichiers. Si vous trouvez une erreur sur le disque, CHKDSK vous aidera également à corriger l'erreur avec le disque. Cependant, l'utilisation de CHKDSK sur un lecteur peut être risquée et entraîner une perte de données. Ici, nous allons discuter de la façon dont nous pouvons restaurer fichier chk sans aucun problème. Avant de récupérer les fichiers supprimés de CHKDSK, informez-nous des raisons de la suppression des données par CHKDSK.
Scénarios Courants Menant À Une Perte De Données Après Une Exécution CHKDSK:
Avant de passer à effectuer recuperer fichier chk, il est important que vous sachiez la raison de la perte de données.
- Toute interruption lors de l'exécution de CHKDSK sur votre lecteur peut entraîner une perte de données
- Si vous exécutez CHKDSK sur un disque dur ou un autre périphérique de stockage endommagé, le risque d'endommager davantage le lecteur est élevé logiciel pour retrouver des documents supprimés
- L'exécution de CHKDSK sur un disque dur infecté par un virus peut supprimer des fichiers importants infectés par un virus
- Toute opération sur le fichier lors de l'analyse du lecteur à l'aide de CHKDSK peut également entraîner une perte de données.
Maintenant que vous savez comment vous avez perdu des données après avoir utilisé CHKDSK, passez à la section suivante pour savoir comment fichier chk récupération.
Est-Il Possible D'effectuer Une Récupérer Les Fichiers Supprimés CHKDSK?
Oui, il est possible de fichier chk récupération gratuit. Tout ce dont vous avez besoin est un outil fiable qui peut vous aider restaurer les données du disque dur telecharger scandisk gratuit. Cependant, choisir le bon outil pour récupérer les données perdues peut être délicat. Ne vous inquiétez pas, la section suivante de l'article vous guidera pour récupérer les données perdues après avoir utilisé CHKDSK à l'aide d'un outil auquel plus d'un million d'utilisateurs font confiance.
Comment Récupérer des Fichiers Supprimés à Partir de CHKDSK ?
Récupérer des fichiers à partir de CHKDSK est plus facile que jamais lorsque vous vous assurez de Récupérer Récupérer
L'outil est soigneusement conçu pour recuperer donnees disque dur interne et du disque dur externe sur tout type de récupération de données supprimées ou perdues après avoir effectué CHKDSK. L'outil peut facilement récupérer plus de 500 types de fichiers sans aucun problème avec un aperçu rapide du fichier récupéré.
De plus, l'outil est construit avec une option de filtre avancé à l'aide de laquelle vous pouvez facilement voir le tri et le filtrage des fichiers récupérés
L'outil est compatible avec les nouvelles versions de Windows et Mac
Téléchargez l'outil maintenant et fichiers chk recuperation.