Table des Matières:
- Que sont les fichiers temporaires Photoshop ?
- Où se trouvent les fichiers temporaires de Photoshop ?
- Comment vider le cache de Photoshop sur Mac ?
- Pourquoi les fichiers temporaires Photoshop sont-ils importants ?
Photoshop est un outil de retouche photo très polyvalent avec des possibilités illimitées. Avec l'aide de l'application Photoshop, un utilisateur peut manipuler un seul pixel. Comme le programme Photoshop travaille avec autant de données, c'est pourquoi il crée beaucoup de fichiers temporaires lors de l'édition. Et ces fichiers temporaires de Photoshop peuvent être énormes et occuper des gigaoctets d'espace, et si Photoshop ne se ferme pas correctement, ces fichiers temporaires photoshop mac sur votre lecteur en prenant un espace énorme.
De nombreux utilisateurs de Réparer Disque Dur Externe ne S’Affiche pas Mac et comment les localiser. Dans cet article, nous avons mentionné tous les détails que vous devez savoir sur les fichiers temporaires de Photoshop sur Mac.
Que sont Fichiers Temporaires Photoshop?
Photoshop travaille avec beaucoup de données à la fois et génère donc beaucoup de fichiers temporaires tout en travaillant avec de gros projets. Photoshop enregistre ces données collectées à partir de votre travail dans des fichiers « scratch » locaux. C'est pourquoi l'espace occupé par les fichiers temporaires de Photoshop est également appelé disque de travail.
Où se trouvent les fichiers temporaires sur mac ont deux objectifs. L'un est qu'il évite que la RAM du PC ne soit surchargée. Une surcharge de la RAM peut entraîner le blocage de l'application Photoshop, ce qui peut à nouveau entraîner le fin de fichier erreur sur Photoshop. Pour éviter cela, Photoshop stocke ces fichiers temporaires sur des volumes de stockage Mac.
Un autre est qu'ils créent une sauvegarde continue des fichiers. En cas de panne du programme ou de votre ordinateur, vous pourrez récupérer les fichiers. Bien que ces fichiers soient censés être supprimés automatiquement lorsque vous fermez Photoshop. Mais parfois, ils restent là dans vos volumes Mac, ce qui le rend surchargé de gros fichiers. En fin de compte, lorsque les volumes Mac manquent d'espace de stockage, il en résulte disque de travail Photoshop erreur.
Donc, la vraie question est de savoir où se trouvent les fichiers temporaires de Photoshop sur votre Mac et comment supprimer les fichiers temporaires de Photoshop sur Mac ?
Remarque: Si vous avez accidentellement fermé l'application Photoshop sans enregistrer le projet, ou à cause de l'erreur du disque de travail Photoshop, Photoshop s'est bloqué de manière inattendue ; vous avez peut-être comment trouve les fichiers photoshop temp sur mac. De nombreux facteurs tels que le plantage de l'application, l'arrêt ou le gel de macOS, etc. peuvent entraîner la perte de fichiers Photoshop. Heureusement, vous pouvez Récupérer fichiers supprimés ou non enregistré dans Photoshop sur Mac.
Quel est Emplacement et Comment Supprimer les Fichiers Temporaires de Photoshop sur Mac?
Les fichiers temporaires de Photoshop se trouvent dans le dossier temporaire par défaut de Mac. Cependant, pour un utilisateur novice, il peut être un peu compliqué d'y accéder. Par conséquent, suivez les instructions mentionnées pour accéder au dossier temporaire de Photoshop sur Mac.
Remarque: Avant d'accéder aux fichiers temporaires de Photoshop sur votre Mac, assurez-vous qu'aucun des projets n'est en cours d'exécution sur l'application Photoshop. S'il y a des projets en cours, enregistrez-les et quittez l'application Photoshop de manière appropriée.
- Ouvrez le Applications dossier à l'aide du Go option depuis l'écran d'accueil.
- Dans la fenêtre des applications, faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez le utility
- Dans la fenêtre Utilitaire, vous trouverez peut-être une liste de nombreux outils, parmi lesquels sélectionnez le Terminal option et cliquez dessus, cela ouvrira la fenêtre du terminal.
- Enfin, dans la fenêtre du terminal, tapez simplement une commande "open /tmp" (sans les guillemets) pour ouvrir le dossier temporaire.
- Attendez un moment jusqu'à ce que la commande soit traitée, une fois terminé, le dossier temporaire Mac sera ouvert.
- Right-click sur les fichiers et cliquez sur Move to Bin à supprimer.
- Mac stockera tous les fichiers temporaires liés à toutes les applications à cet emplacement. Parmi ceux-ci, vous pouvez même trouver le Photoshop temp files. Certains des exemples de fichiers temporaires Photoshop sont Photoshop Temp15201, Photoshop Temp18714 et Photoshop Temp795956, etc.
Étapes pour rechercher des fichiers temporaires Photoshop sous Windows:
Pour rechercher et supprimer des fichiers temporaires Photoshop Sous Windows, utilisez l'utilitaire de nettoyage de disque et procédez comme suit:
- Toutes les applications ouvertes doivent être fermées.
- Sélectionner Start > Computer.
- Sélectionner Properties dans le menu contextuel lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le lecteur système.
- Cliquez Disk Cleanup sur le General languette.
- Faites défiler la liste des Files To Delete et sélectionnez Temporary Files.
- Pour confirmer la suppression, cliquez sur OK, puis sur Oui.
- Fermer la Properties boîte de dialogue pour le lecteur système.
Limitations de Photoshop des fichiers temporaires
- Les fichiers temporaires de Photoshop peuvent même devenir si volumineux que le Mac manque d'espace de stockage, ce qui entraîne une erreur de disque de travail.
- Le traitement de fichiers temporaires volumineux prend beaucoup de temps et a un impact sur les performances de l'application PS.
En raison de ces limitations, il est suggéré de comment trouver fichiers temporaires sur Mac. Cependant, vous devez prendre quelques précautions avant de supprimer le cache Photoshop ou les fichiers temporaires sur Mac.
Comment Effacer le Cache Photoshop sur Mac?
Voici quelques-unes des choses que vous devez prendre en compte avant de supprimer des fichiers Photoshop Temp.
- Assurez-vous que tout votre travail est enregistré:
Étant donné que les fichiers temporaires de Photoshop stockent de nombreuses informations sur le PSD actuellement ouvert, la suppression des fichiers temporaires sans enregistrer votre travail peut endommager le fichier PSD.
- Fermez tous les programmes liés à Adobe ou Photoshop:
Toutes les applications liées à Photoshop telles qu'Adobe Illustrator, Bridge peuvent entrer en conflit lors de la suppression des fichiers temporaires. Par conséquent, ouvrez le gestionnaire de tâches et assurez-vous que toutes les applications liées à Photoshop sont fermées.
Une fois cela fait, Réparer Clé USB Non Reconnue Sur Mac Et Windows Temp comme mentionné ci-dessous. Sélectionnez tous les fichiers temporaires de Mac Photoshop et supprimez-les.
Library > Application Support > Adobe > Adobe Photoshop > Caches > Temp
Après avoir supprimé les fichiers Photoshop Temp, videz le dossier Corbeille pour récupérer votre espace de stockage. Après cela, vous pourrez voir combien d'espace vous avez économisé.
Est-il sûr de supprimer les fichiers temporaires de Photoshop sur Mac?
Il est totalement sûr de Comment Activer ou Désactiver la Protection de l’Intégrité du Système Mac?. Le travail est généralement effectué automatiquement par votre ordinateur, mais cela ne se produit pas à chaque fois avec Photoshop, vous pouvez donc effectuer la tâche manuellement.
Pourquoi les fichiers temporaires de Photoshop sont-ils importants?
Les fichiers temporaires de Mac Photoshop présentent également des avantages, tels que:
- Au lieu de stocker tous les fichiers temporaires sur la RAM, Photoshop cc stocke des fichiers temporaires de grande taille sur des lecteurs de stockage locaux. Ce faisant, Photoshop réduira le stress sur la RAM de votre ordinateur.
- Les fichiers temporaires de Photoshop servent également de sauvegarde pour restaurer les fichiers PSD perdus en cas de plantage de Photoshop.
- Dans certains scénarios, vous pouvez également utiliser des fichiers temporaires Photoshop pour réparer un fichier photoshop corrompu sur Mac.
Conclusion:
Les fichiers temporaires de Photoshop sur Mac ont tendance à occuper une grande quantité d'espace. Par conséquent, il est suggéré d'effacer les fichiers temporaires Mac PS de temps en temps. Si vous rencontrez des difficultés pour comment récupérer le fichier de photoshop sur mac, cet article vous guidera pour les trouver. De plus, avant d'effacer les fichiers temporaires de Photoshop, vous devez prendre quelques précautions, telles que l'enregistrement de tous les fichiers PSD en cours de fonctionnement.
Questions fréquemment posées
Photoshop enregistre les fichiers sur lesquels il travaille sur votre ordinateur dans un dossier temporaire. Vous pouvez probablement récupérer votre projet, même si cela peut nécessiter quelques recherches.
Voici comment vous débarrasser des fichiers temporaires Photoshop sur Mac :
1. Passez au terminal.
2. Entrez "ouvrir/tmp"
3. Supprimez tous les fichiers commençant par "Photoshop Temp."
I est totalement sûr de supprimer les fichiers temporaires de Photoshop, ne craignez pas de perdre quoi que ce soit. C'est exactement ce que signifie temp. Les fichiers ne sont pas destinés à y rester. Il se peut que certains fichiers ne puissent pas être supprimés, ce qui n'arrive pas à chaque fois avec Photoshop, vous pouvez donc effectuer la tâche manuellement.