Jusqu'à présent, il est considéré que le montage NTFS signifie l'ouverture d'un lecteur formaté NTFS dans le système d'exploitation Mac. Mais ce n'est pas vrai. Avez-vous déjà pensé que l'ouverture d'un lecteur sous Windows n'est pas appelée "Montage d'un lecteur"? Pour l'expliquer techniquement, le processus de montage n'est pas fait par le processus matériel du PC. Dans les systèmes d'exploitation basés sur Mac, avant le démarrage de tout périphérique de stockage par le PC, l'utilisateur ou le système d'exploitation doit monter les disques de stockage à l'aide de systèmes de points de montage et de fichiers. De plus, le système d'exploitation ne peut pas être forcé d'ouvrir un format non catégorisé ou non supporté. Ainsi, le processus de montage garantit que le lecteur demandé est pris en charge par le PC et le système d'exploitation.
Dans le cas d'un montage NTFS sous Mac, les systèmes d'exploitation Mac ne donnent pas d'autorisations de lecture / écriture aux utilisateurs en raison de problèmes juridiques ou parfois le processus de lecture seul sera autorisé. Mais ce nouveau système de fichiers de technologie va stocker des informations supplémentaires comme des fichiers accédant à l'heure et la date avec ces données. Ainsi, dans NTFS, même le processus de lecture sera considéré comme un processus d'écriture uniquement.
En fin de compte, Mac est l'un des principaux grands patrons de l'industrie des systèmes d'exploitation. Mais environ 70% des gens dans le monde utilisent environ Windows OS. Depuis aucun autre système de fichiers est bien adapté pour stocker des stockages de plus grande taille. Il s'agit du système de fichiers le plus utilisé pour de nombreux lecteurs externes, car il prend également en charge les fichiers de journalisation, ce qui sera utile lors de la récupération des données écrasées. Comme les processus de lecture et d'écriture sont simplement les mêmes, les versions Mac OS 10 x ne permettent pas de monter le disque.
Le NTFS vient sous Microsoft développé un qui est l'un des obstacles juridiques pour Mac OS d'avoir des autorisations légales pour démarrer et monter le lecteur NTFS au démarrage ou automatiquement. Mais le Mac OS à partir de la version 10.3 x et ultérieure a les options pour effectuer une lecture / écriture sur les disques NTFS et les périphériques de stockage. La partie typique consiste à répondre à la question "Comment monter un lecteur NTFS sous Mac OS X".
Même si Mac OS a cette option, il ne démarre pas automatiquement. Si les utilisateurs veulent utiliser un lecteur NTFS sur un ordinateur Mac, ils doivent supprimer la restriction de lecture / écriture manuellement ou en utilisant une application tierce. Pour le faire manuellement, l'utilisateur a besoin de connaissances de base sur le travail dans un terminal Mac. En ce qui concerne l'utilisation d'une application tierce pour le montage d'un lecteur NTFS sous Mac, l'utilisateur naïf doit choisir entre le gratuit et le payant. L'un des gratuits est le fusible Mac, les autres outils utilisés sont NTFS - 3g et parangon.
En fait, ce que font ces applications, c'est qu'ils vont chercher la mémoire comme une application normale à partir de la mémoire de Mac OS. Lorsque l'utilisateur vous invite à ouvrir un lecteur NTFS à l'aide de cette application, il crée un environnement simulé à l'arrière et utilise également une table de hachage réorganisée. Cela permet d'effectuer des opérations de lecture / écriture dans le lecteur NTFS. Mais parfois, travailler avec des applications tierces sera rigoureux, car les applications tierces convertiront les fichiers de NTFS en HFS + ou HFSX. À certains moments, la conversion sera gênante. Comme essayer d'accéder à un fichier compressé de taille 9 Go, il semble que l'application plante et que le lecteur soit illisible plus loin.
Lorsque le même lecteur est utilisé dans le système d'exploitation Windows, un message d'erreur indiquant que "erreur de lecture / écriture. Voulez-vous formater le disque maintenant?" Si vous avez des données importantes sur ce lecteur particulier, vous risquez de perdre le même après le formatage forcé du lecteur. Cependant, en ce qui concerne la récupération de données, vous pouvez essayer de faire usage de bons logiciels de récupération comme Remo Récupérer Mac – qui a l'option de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté / drives. It is recommended as the best software in the market.