Comment Recuperer Partition NTFS Après la Corruption MFT?

July 22, 2022

Votre partition NTFS affiche-t-elle un message d'erreur disant “la structure du disque est corrompue et illisible”? Cela se produit lorsque votre partition NTFS est devenue RAW ou corrompue. L'outil de gestion de disque affichera également la partition NTFS au format RAW et impossible de lire la mft CHKDSK pour résoudre le problème, il renverra un message indiquant que le MFT est corrompu.Ne t'en fais pas. Ici, vous saurez comment récupérer vos fichiers importants à partir de cette partition NTFS et corriger l'erreur. Quelle que soit la raison de la corruption de votre table MFT, vous pouvez effectuer une récupération complète des données de la partition NTFS à l'aide d'un outil de récupération de données efficace comme Remo Partition Recovery.

J'étais dérangé par MFT et MFTMirr de mon lecteur NTFS Windows 7 lors de l'installation de Windows 8. Je suppose que j'ai été dérangé lors du re-partitionnement du lecteur ou de quelque chose de ce genre. Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé. Je suis capable de démarrer Windows 8, mais le démarrage de Windows 7 échoue recuperer fichier supprimé. J’avais stocké tous mes fichiers importants sur ce lecteur NTFS, je ne veux en perdre aucun. Est-ce que quelqu'un sait comment réparer MFT? Si cela ne peut être fait, est-ce que quelqu'un connaît un bon chemin comment recuperer partition ntfs après la corruption mft de mon lecteur Windows 7?

Oui, vous pouvez toujours ntfs mft recovery après la corruption mft. En fait, MFT (Master File Table) est un composant intégré du système de fichiers NTFS. Cette MFT stocke tous vos fichiers, répertoires et métafichiers tels que nom de fichier, date de création, autorisations d'accès, taille du fichier, etc logiciel pour recuperer des fichiers supprimés. Ainsi, lorsque cette MFT est corrompue, vos données dans la partition NTFS deviennent inaccessibles ou sont perdues. Dans certaines situations graves, l'ensemble de la partition NTFS devient inaccessible. ou disparaît.

Cependant, vous avez encore des chances de réparer votre MFT à l'aide de certains outils, mais vous devriez avoir des mesures précaustionnaires reparer ntfs. De plus, le MFT est très compliqué et pour le réparer, vous devez avoir des compétences techniques et une connaissance complète de la fixation du MFT. Sinon, avec une simple erreur, toute votre parition, y compris les autres, sera corrompue, entraînant une énorme perte de données. Par conséquent, avant de réparer le MFT, complètement recuperation partition NTFS après la corruption MFT, avec l'aide de Remo Remo Outil de récupération pour disque dur Logiciel.

Comment Recuperer Partition NTFS Après La Corruption MFT?

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que de quelques étapes simples et vos données seront de retour. Remo Recover (Windows / Mac) est un utilitaire parfait qui vous permet d'effectuer une récupération de partition NTFS après une corruption de MFT facilement et en toute simplicité mft windows. L'outil est équipé d'algorithmes robustes qui peuvent même récupérer la partition manquante sous Windows 7 avec toutes ses données intacts, sans causer aucun dommage à vos données. Il analyse votre lecteur entier, localise toutes les partitions en toute sécurité, puis extrait vos données du lecteur NTFS sélectionné qui pourrait être corrompu ou manquant en raison de la corruption de MFT. Avec cela, toutes vos données sont de retour dans quelques minutes.

  • Capable de récupérer partition NTFS après la corruption MFT
  • Restaure facilement tous les types de données telles que les fichiers texte, les documents, les fichiers de musique, les vidéos, les images et de nombreux autres types et formats de fichiers de plus de 300 à partir de la partition NTFS
  • Possède la capacité d'identifier tous les types de fichiers même après la récupération à l'aide de la signature de fichier unique
  • Récupère toutes vos données même à partir de partitions X FAT 32, FAT 16, NTFS 5, HFS + / HFS

Autres situations dans lesquelles Remo Recover (Windows / Mac) vous aide

Remo Recover (Windows / Mac) est un logiciel de récupération de données parfait pour les machines Windows ou Mac qui vous aide à récupérer vos données complètes perdues en raison de la corruption MFT. cependant, Récupération de données Remo pour Windows est même utile pour récupérer toutes vos données à partir des partitions NTFS qui sont perdues dans toute autre situation comme le formatage, le reformatage, le partitionnement, etc. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des autres cas qui entraînent une perte de données mft transfert de fichier.

  • Le système de fichiers NTFS est corrompu
  • Le disque dur contient des secteurs défectueux
  • La partition NTFS est supprimée ou est devenue inaccessible
  • Formater le lecteur NTFS sans sauvegarde de données
  • Partitionner / repartitionner le disque dur de manière incorrecte

Dans toutes ces circonstances, vous perdrez vos données à partir des lecteurs NTFS. Cependant, le logiciel Remo Recover (Windows / Mac) restaure vos données complètes, quelle que soit la raison de la perte de données. De plus, l'outil est conçu de telle sorte qu'il peut même récupérer des données d'une partition contenant des secteurs défectueux en quelques minutes seulement..

Caractéristiques supplémentaires de Remo Récupérer (Windows / Mac)

  • Récupération facile et rapide de tous vos fichiers à partir des partitions NTFS
  • Fournit un aperçu gratuit de toutes les données récupérées avec sa version d'essai
  • Offre un support technique gratuit et en ligne 24h / 24, 7j / 7.
  • Signé numériquement et donc exempt de toute menace

La vidéo ci-dessous vous guide tout au long du processus de récupération NTFS


Pourquoi Choisir Remo?

100% sûrSécurisé

100% satisfaitGarantie

10 millions+Téléchargements

Free TechSupport

Chat en direct24/7 Support

Top