Récupérer les enregistrements de CCTV supprimés à l'aide du logiciel Remo Recover. Les enregistrements CCTV qui sont enregistrés avec des types de fichiers tels que MOV, AVI, 3GP, XVID, DIVX, MP4 et M4V peuvent être récupérés avec l'utilitaire Remo Recover. Remo Recover est disponible sur toutes les dernières versions de Windows et Mac OS.
Téléchargez la version gratuite du logiciel pour récupérer et prévisualiser les enregistrements CCTV maintenant.
Perdre une séquence de vidéosurveillance, en particulier lorsque vous souhaitez vous y référer pour des preuves, un suivi ou même pour revoir un incident amusant, peut être très décevant. Dans de telles situations, l'utilisation d'un logiciel de récupération vidéo professionnel qui peut vous guider pour récupérer des images de vidéosurveillance supprimées devrait être votre priorité. Voici un tel logiciel nommé logiciel Remo Recover. Ce logiciel restaurer enregistrements de vidéosurveillance supprimés sans aucune modification. Tenez-vous-en à l'article jusqu'à la fin pour connaître le processus de récupération de données CCTV.
Les séquences de vidéosurveillance sont généralement stockées sur des disques durs, des disques durs externes ou des serveurs cloud. Dans certains cas, les enregistrements sont également stockés sur des disques durs logés dans un DVR. Les séquences vidéo CCTV peuvent être supprimées ou perdues pour une raison spécifique, mais, avec cet article informatif, vous apprendrez comment Récupération Vidéo Supprimée.
La plupart des systèmes de vidéosurveillance modernes ont un DVR qui enregistre et stocke des séquences vidéo sur un disque dur local, un serveur cloud ou un serveur hors site. Cependant, les paramètres de préférence par défaut commandent au DVR d'écraser les données vidéo d'un mois par les nouvelles données vidéo. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le métrage CCTV est supprimé automatiquement. Une autre raison pour laquelle le métrage CCTV est supprimé automatiquement est lorsque la plate-forme de stockage est pleine et ne dispose pas d'espace pour de nouvelles données. Par conséquent, le CCTV arrête l'enregistrement ou écrase les anciennes données vidéo.
Il est toujours conseillé de surveiller l'espace de stockage de votre serveur cloud ou lecteur local où les données sont stockées. Cela empêche la suppression automatique des images à l'avenir.
Oui, vos images de vidéosurveillance qui ont été écrasées peuvent être récupérées efficacement si les facteurs requis correspondent. Chaque fois qu'un fichier est supprimé d'un périphérique de stockage, seule l'adresse (pointeur d'emplacement) du fichier est supprimée, pas le fichier vidéo réel. Cependant, si vous n'arrêtez pas d'utiliser le disque dur dès que vous avez perdu votre métrage, la récupération de ce fichier ne peut pas être garantie.
Un outil professionnel de récupération de données CCTV comme Remo Recover scanne votre disque de stockage avec la fonction d'analyse approfondie. Cela permet au logiciel de reconnaître les fichiers qui ont été supprimés ou écrasés et d'effectuer la récupérer les enregistrements de CCTV supprimés sur le lecteur de stockage sélectionné.
Remarque: Ce logiciel ne sera efficace que sur les lecteurs de stockage physiques tels que le disque dur, le DVR, les lecteurs Flash, les cartes SD, etc. Les séquences vidéo perdues à partir du serveur cloud ne peuvent pas être récupérées.
Pourquoi Choisir Remo?
100% sûrSécurisé
100% satisfaitGarantie
10 millions+Téléchargements
Free TechSupport
Chat en direct24/7 Support