Récupération de partition Mac endommagé a toujours été un complexe, plus maintenant. Remo Recover Mac est l'outil que vous souhaitez utiliser si vous essayez de récupérer des données à partir d'une partition Mac endommagée. Téléchargez l'outil maintenant pour commencer à récupérer les données de votre partition Mac.
Récupérer partition Mac endommagée
Aidez-nous! J'ai un disque dur de 1 To avec 2 partitions sur mon Mac OS X. La nuit dernière, soudainement, je ne pouvais pas accéder à la partition principale où j'ai stocké tous mes fichiers importants. Je suis sûr que cela est endommagé en raison de certaines raisons. J'utilisais le lecteur QuickTime pour regarder un film et, tout à coup, j'ai rencontré un système arrêté. Maintenant, lorsque j'ai redémarré, le volume principal n'a pas monté. J'ai essayé l'utilitaire de disque pour vérifier le disque dur et vu l'autre partition, mais le nom du volume a été changé en défaut. J'ai essayé d'utiliser le disque de réparation avec lui, mais il n'a pas pu être réparé. Je ne peux pas accéder à mes fichiers (près de 700 Go de celui-ci !!!). J'ai vérifié mes options. Je sais que c'est recuperer partition corrompu Mac et, espérons-le, les données sont encore là. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une situation similaire et trouvé une solution?
Ne vous inquiétez pas; Nous sommes là pour vous aider. Vous êtes absolument correct, des données existent toujours sur votre partition, juste qu'elle pourrait me corrompre ou endommager en raison de certains secteurs défectueux ou d'autres raisons. Utilisez le logiciel Remo Récupérer pour Mac, et vous pouvez comment restaurer partition Mac endommagée. Si les volumes sont endommagés, cet outil commencera à les rechercher et à les répertorier dans une fenêtre. Après avoir sélectionné la partition pour récupérer les données, la numérisation commence et trouve vos fichiers et dossiers perdus. Cet article vous fournira toutes les informations, dont vous aurez besoin, avant de logiciel de recuperation de partition manquante Mac.
Conseils: Essayez de forcer un montage manuel de la partition en tapant ce qui suit dans le terminal :
Parfois, cela peut résoudre votre problème.
Étape 1: Téléchargez la version de démonstration de l'outil et installez-la sur une partition autre que celle, dont vous devez récupérer les données.
Étape 2: Exécutez le programme et sélectionnez "Recover drives"
Étape 3: Sélectionnez maintenant "Partition Recovery"
Étape 4: Sélectionnez le lecteur à partir duquel la partition est perdue
Étape 5: Sélectionnez les types de fichiers
Étape 6: La numérisation commence en cliquant sur la prochaine, et une fois qu'elle affiche les fichiers récupérés, la session de récupération peut être enregistrée
Étape 7: Comme vous pouvez le voir, le bouton Enregistrer est désactivé dans la version de démonstration. Une fois que vous avez activé le logiciel, le bouton sera mis en surbrillance et vous pouvez enregistrer vos données.
Remo Récupérer
Remo Récupérer (Mac) - Pro Edition est emballé avec des fonctionnalités extraordinaires, ce qui le rend très populaire parmi les particuliers et les professionnels. Il utilise les techniques les plus avancées, de sorte qu'il ne manque à aucun fichier pendant le processus de récupération. La méthode de numérisation utilisée par Remo Récupérer tool est la meilleure, et peut analyser et récupérer des fichiers à partir de volumes endommagés sur Mac. Ce récupération de données Mac Outil permet de récupérer des données provenant de volumes qui ne se montent pas en raison d'une corruption. Vous pouvez rechercher un type de fichier particulier et même ajouter de nouvelles signatures de fichiers. Les données peuvent être triées sur le basois des attributs de fichier comme la taille, le type, etc. Il prend en charge la récupérer données partition endommagée MAC formatés HFS + HFSX et fonctionne sur toutes les dernières versions de Mac 32 bits et 64 bits commençant par Mac OSX 10.5. Il fournit des fonctionnalités uniques telles que “Preview” et ”Save Recovery Session ”.
Autres fonctionnalités du logiciel:
Si tu as besoin de Récupérer une partition brute Puis cliquez ici et rassemblez des informations.
Cas courants de perte de données sur Mac OS X
Volumes formatés / re-formés accidentellement – Vous devrez peut-être réinstaller le système d'exploitation et, dans une telle situation, il devient essentiel de reformater les volumes de disque dur MAC existants. Le formatage involontaire d'une mauvaise partition entraîne également une perte de données.
Partitions supprimées après la partition du disque dur – Lorsque vous re-partitionnez un disque dur soit en redimensionnant, en ajoutant ou en supprimant une partition, il est probable que vous pouvez supprimer accidentellement un volume ou finir par récupérer les données en raison d'autres erreurs de partitionnement
Corriger les enregistrements de catalogue – Le Fichier catalogue Maintient les détails concernant les différents fichiers et leur emplacement respectif sur les volumes. La corruption des enregistrements du catalogue rend ces fichiers inaccessibles.
v – La corruption dans l'en-tête du volume rend le volume inaccessible ou le volume ne monte pas, ce qui entraîne la perte de données
Echec de l'enregistrement de démarrage principal – L'échec du Master Boot Record entraînera une panne de disque dur, refusant l'accès à tous les volumes présents sur le disque dur.
Pourquoi Choisir Remo?
100% sûrSécurisé
100% satisfaitGarantie
10 millions+Téléchargements
Free TechSupport
Chat en direct24/7 Support