Avez-vous perdu ou supprimé accidentellement des fichiers de la base de données Microsoft Access? Ensuite, arrêtez de vous inquiéter et téléchargez immédiatement l'édition d'essai du logiciel Remo Récupération de Données qui est spécialement conçu pour récupérer plus de 300 types de fichiers qui incluent les types de fichiers .mdb et .accdb. Essayez maintenant!!!
Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui combine le moteur de base de données relationnel Microsoft Jet avec une interface utilisateur graphique et des outils de développement logiciel. Le fichier d'accès est fourni avec un nom d'extension comme .mdb (Microsoft Office Access 2003 et versions antérieures) et .accdb (Microsoft Office Access 2007). Il peut effectuer des tâches répétitives qui peuvent être automatisées via des macros avec des options pointer-cliquer. Vous pouvez placer une base de données sur un réseau et demander à plusieurs utilisateurs de partager et de mettre à jour les données sans se remplacer mutuellement.
Cependant, vous pouvez restaurer fichier supprimé acces sur lequel vous venez de passer beaucoup de temps à travailler dessus. Ce ne sera pas un travail très douloureux de recréer votrefichier de base de données Microsoft perdu encore une fois? Ne soyez pas tendu, vous n'avez pas besoin de les recréer. Les fichiers MDB et ACCDB peuvent être facilement récupérés en utilisant un bon logiciel de récupération fiable. Remo Recover est le logiciel qui est suffisamment efficace pour recuperer une base de données accèss supprimée fichier.
Remo Logiciel de Récupération de Données peut sans effort récupérer des fichiers EXE supprimés, .mdb et .accdb accèdent aux fichiers de base de données. Un lecteur entier peut être analysé en quelques minutes pour recuperer une base de données accèss supprimée fichier. Cette application peut comment restaurer fichier supprimé acces, qui contournent la corbeille de Windows lorsqu'ils dépassent en taille par rapport à la corbeille. Il peut également récupérer des fichiers et dossiers supprimés à l'aide des touches Maj + Suppr. L'édition de base est disponible en deux versions différentes pour les systèmes Windows (compatible avec Windows 10, Windows 8 et 8.1, Windows 7, etc.) et Mac (compatible avec les systèmes mac OS Catalina, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, etc.) .
De plus, prend en charge la récupération de fichiers à partir de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, Ex FAT partitions / lecteurs.Cette application est capable de restauration fichier supprimé acces tels que SATA / SCSI / IDE, des cartes mémoire flash comme SD / XD / MMC / Memory Stick, etc., des lecteurs externes USB, des disques FireWire, des iPods. Il existe une option pour prévisualiser les fichiers récupérés avant la restauration des données.
Pourquoi Remo Recover?
Avec cet outil, un utilisateur est garanti une récupération rapide et facile. Remo Recover Software est le meilleur outil de récupération disponible et capable de récupérer tout type de fichiers à partir de tout type de périphériques de stockage. Enregistrer la session de récupération est également une fonctionnalité très utile qui permet à l'utilisateur d'enregistrer la session de récupération actuelle et de la restaurer à tout moment souhaité. De plus, l'utilitaire supprimera ou perdra également les fichiers, les fichiers Word, etc. On peut facilement rechercher un fichier dans la liste des fichiers récupérés à l'aide de son option de recherche intégrée. Ces fonctionnalités sont très intéressantes et très rares dans tous les autres outils de récupération présents sur le marché. Même, il prend en charge Récupération de fichier PPTX ainsi que la récupération de fichiers compressés à partir de n'importe quel appareil.
Téléchargement, installez et lancez le logiciel Remo Recover sur votre PC.
Étape 1: Sélectionner Drive ou Partition d'où vous souhaitez restaurer le fichier de base de données d'accès supprimé.
Étape 2: Cliquer sur Scan et attendez que les fichiers récupérables soient affichés. Quand le Quick Scan processus est terminé, le logiciel entrera Deep Scan mode automatiquement, où l'analyse au niveau du secteur aura lieu et vous verrez une liste des fichiers récupérés dans Dynamic Recovery View.
Étape 3: Sélectionnez les fichiers de base de données d'accès requis et preview en double-cliquant sur le fichier.
Étape 4: Si vous ne trouvez pas les fichiers de la base de données d'accès, cliquez sur Advanced Filter et ajoutez simplement le type de fichier, la signature de fichier ou les données modifiées, l'outil fera le travail pour vous.
Étape 5: Enfin, enregistrez le fichier de base de données Microsoft Access récupéré sur un lecteur de stockage en parcourant l'emplacement de stockage et en cliquant sur Recover.
Questions Fréquemment Posées
Exécutez l'application Remo Recover sur votre ordinateur, une fois que les fichiers pouvant être récupérés à partir de votre lecteur sont affichés, filtrez les formats de fichiers .accdb et .mdb et récupérez les fichiers affichés.
Pour éviter de telles erreurs humaines, accédez à l'application Remo Recover, sélectionnez l'emplacement et recherchez les fichiers de base de données précédemment stockés. De cette façon, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés accidentellement.
Remo Recover est très efficace lorsqu'il s'agit de récupérer un format de fichier spécifique. Comme le logiciel est capable de récupérer plus de 300 types de fichiers, le filtrage de l'écran d'affichage des données récupérables avec un seul type de format, à savoir .accdb, accélère le processus de récupération. Par conséquent, cela fait du Remo Recover un logiciel très efficace pour récupérer le fichier de base de données d'accès.
Pourquoi Choisir Remo?
100% sûrSécurisé
100% satisfaitGarantie
10 millions+Téléchargements
Free TechSupport
Chat en direct24/7 Support